ASSOCIATION GALIA

Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in

AuteurMessage
pat 75

Je suis : membre de l'association

MessageSujet: L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in   Mar 25 Sep 2018 - 23:37

Nouveau évènement : en attente de confirmation

Bonjour
Je suis éducatrice et comportementaliste canin, le samedi 20 octobre c'est l'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’initiations et de détentes autour du chien, a pouzauges (85)
Pour cette occasion, j'organise sous forme de porte ouverte un événement pour rassembler tout les professionnels du bien être animal et humain, des créateurs et artisans, professionnels du monde animal.
La participation à l’événement est libre, chaque exposant sera libre de donner le jour J dans la cagnotte ce qui lui semblera juste et selon ses possibilités.
L'entrée des visiteurs sera aussi en participation libre
Au programme:
- stands pour découvrir des professionnels du milieu animal et du bien être
- animations enfants
- ateliers/conférences...
- restauration antillaise
chaque exposant participant pourra proposer un atelier, une conférence, une animation, une démonstration...et libre de décider si il la proposera gratuitement, payante ou en participation libre.

Si vous souhaitez participer a ce bel évènement, je vous fait parvenir ci joint le bulletin de participation, a me retourner au plus vite.
M'envoyer aussi par mail, photos, logo, texte...ce qui vous semblera juste pour présenter votre activité. Je pourrais ainsi détailler au mieux les exposants présents et les activités proposés.
Merci d'avance
Ne pas hésitez à partager ce mail avec vos connaissances qui selon vous pourrez participer à cet évenement
Si vous ne pouvez pas être présent physiquement, mais souhaitez participer, j'organise une tombola ou les donateurs de lot seront remercié et présenté.
Cordialement

Carolle SAYAGH

garde d'animaux et conseils en éducation

Merci de me confirmer si on fait ou pas

PATRICIA
Revenir en haut Aller en bas
pat 75

MessageSujet: Re: L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in   Mer 3 Oct 2018 - 22:43

Dominique , peux tu me donner une confirmation de ce stand ou pas. Merci , je dois donner une réponse urgente, j'ai oublié de t'en parler.
MIKI
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in   Jeu 4 Oct 2018 - 8:20

toujours le même problème Patricia ,le manque de bénévoles pour les manifestations,je ne pense pas que nous pourrons y aller,à moins que des personnes se proposent!
pat 75

MessageSujet: Re: L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in   Sam 6 Oct 2018 - 21:52

Si personne intéressée pour cette manifestation, je vais être obligé de refuser de faire participer notre Association
pat 75

MessageSujet: Re: L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in   Jeu 11 Oct 2018 - 0:26

La journée aura lieu le 20 octobre 2018 a pouzauges sur mon terrain (1,5ha)
De 10 a 18h
Le programme est encore en cours mais voici un apercu
Programme:
-10h: démonstrations et initiations agility et flyball (extérieur)
-11h: conférence "les bienfaits de l'aloé vera" (yourte)
-11h:
-12h: pot offert spécial anniversaire de je garde et j'eduque
-14h: conférence "les comprendre pour mieux les accompagner " (yourte)
-15h: séance yoga du rire (extérieur)
-16h: conférence " l'IET et les animaux" (yourte)
-17h:?
-18h: concert pop folk
-de 10 a 18h: exposition "belles et rebelles sauvages des rues"
- de 10 à 18h: atelier "comment développer son toucher
- de 10 a 18h: atelier "découvrir nos sens à travers la médiation animale"
- de 10 à 18h: animations enfants/jeux en bois
pat 75

MessageSujet: Re: L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in   Jeu 11 Oct 2018 - 0:27

Bonsoir à vous ,

Allez qui souhaite venir avec moi pour tenir le stand . Allez un petit effort , c'est pour nos loulous et nos minous. Je l'emmène si besoin.

Merci à vous
pitway

MessageSujet: Re: L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in   Jeu 11 Oct 2018 - 11:05

Salut, pas possible pour moi ou Sue cette journée c'est le weekend de 'vente des livres' association Hope

Peut-être lancer un appel sur les éventements Facebook ? ou 'communication entre bénévoles' ici ?

Encore désolé
pat 75

MessageSujet: Re: L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in   Ven 12 Oct 2018 - 17:18

AS tu besoin de livres , j'en ai plein a vendre
meloxie
Modo
Modo

MessageSujet: Re: L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in   Mar 16 Oct 2018 - 13:40

Tu y vas ou pas Patricia ? Sinon je veux bien venir avec toi Wink on peut emmener 1 ou 2 chiens puisqu'il sont acceptés tenu en laisse Wink
pat 75

MessageSujet: Re: L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in   Mar 16 Oct 2018 - 23:11

Bonjour Elodie,

Oui, j'y vais, mais pour les chiens , il faut voir car il y a pas mal de chiens souci de toux , voir avec Dominique.
Tu prends ta voiture ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in   

L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in
Page 1 sur 1