ASSOCIATION GALIA

Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evenement à confirmer : Marché de Noel à Niort, Dimanche 16 Décembre de 11h à 17h

AuteurMessage
pat 75

Je suis : membre de l'association

MessageSujet: Evenement à confirmer : Marché de Noel à Niort, Dimanche 16 Décembre de 11h à 17h    Lun 10 Sep 2018 - 19:36

Bonsoir à vous,

Message de la personne qui nous invite.  Il me faut une confirmation si on participe ou pas à condition que j'ai des bénévoles pour m'aider.
Merci à vous. Patricia

"Bonjour

Je me permets de vos contacter au nom de l'association L214 Niort, où je suis bénévole pour vous faire part d'un projet que nous allons mettre en place en fin d'année.

Nous allons organiser un marché de noël en faveur des animaux, le dimanche 16 décembre, à Niort, dans la salle de l'Alternateur, de 11h à 17h.

L'objectif est de rassembler dans un même lieu les associations locales de protection animale (que ce soit chiens/chats ou autres) pour leur faire gagner des fonds par la vente de pâtisseries vegans, petits objets artisanaux, brocante....

Je suis l'actualité de votre association par le biais de votre page facebook, depuis 2 ou 3 ans, ainsi que par le biais de l'association Pas de Chat sans Toit où je suis bénévole, une de mes amies est également bénévole chez vous le vendredi AM, du côté des chiens Emilie PRUNIER.

Je souhaiterai savoir si vous seriez intéressée pour tenir un stand lors de ce marché, bien entendu c'est totalement gratuit, tous les bénéfices que vous pourrez percevoir seront pour votre association.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.

Bien cordialement"

Audrey LE RUDULIER -
Revenir en haut Aller en bas
pat 75

MessageSujet: Dimanche 16 Décembre au marché de Noël de Niort   Mer 19 Sep 2018 - 14:16

L'association Galia est donc invitée par l'Association L214 Niort pour le Marché de Noël du Dimanche 16 Décembre de 11h à 17h  dans la salle de l'Alternateur pour tenir un stand d'information .

Donc sur cette journée, il me faudra de la présence en tant que bénévoles surtout les référents chiens et chats et famille d'accueil si possible d'autres personnes si les référents concernés ne peuvent pas être là;

Je demande aussi que chaque référent ou adjoint de chats et de chiens me fasse un catalogue de chats et de chiens à à adopter et aussi un catalogue de chiens ou de chats à parrainer

Il me faudra des calendriers et aussi des tee-shirts de Galia ainsi quelques bricoles de la boutique à vendre .

Moi, j'emmène mon diaporama sur mon ordinateur.

Je demande à Tim ou Elodie de me faire un tableau avec les horaires pour que les gens puissent s'inscrire.Merci.

Dernière édition par pat 75 le Mer 19 Sep 2018 - 17:10, édité 2 fois
pat 75

MessageSujet: Re: Evenement à confirmer : Marché de Noel à Niort, Dimanche 16 Décembre de 11h à 17h    Mer 19 Sep 2018 - 14:18

Merci de le diffuser sur Facebook plus le tableau après sa création . Merci à Tim
pitway

MessageSujet: Re: Evenement à confirmer : Marché de Noel à Niort, Dimanche 16 Décembre de 11h à 17h    Mer 19 Sep 2018 - 15:19

?? 11 decembre ?? c'est un Mardi :-)
Elsa

MessageSujet: Re: Evenement à confirmer : Marché de Noel à Niort, Dimanche 16 Décembre de 11h à 17h    Mer 19 Sep 2018 - 15:28

Dans son message elle marque le dimanche 16 décembre, mais le titre est faux oui du coup
pat 75

MessageSujet: Re: Evenement à confirmer : Marché de Noel à Niort, Dimanche 16 Décembre de 11h à 17h    Mer 19 Sep 2018 - 17:06

Oui, je me suis trompée , c'est le Dimanche 16 Décembre
pitway

MessageSujet: Re: Evenement à confirmer : Marché de Noel à Niort, Dimanche 16 Décembre de 11h à 17h    Mer 19 Sep 2018 - 18:46

Je l'ai corrigé Wink
pat 75

MessageSujet: Re: Evenement à confirmer : Marché de Noel à Niort, Dimanche 16 Décembre de 11h à 17h    Mer 19 Sep 2018 - 20:58

Merci à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement à confirmer : Marché de Noel à Niort, Dimanche 16 Décembre de 11h à 17h    

Evenement à confirmer : Marché de Noel à Niort, Dimanche 16 Décembre de 11h à 17h
Page 1 sur 1