ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre

Aller en bas 
+4
meloxie
nanou
marité
pat 75
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:28

Bonjour à vous,

Le Club Yonnais nous invite à tenir un stand pour le Canicross du Samedi 15 et Dimanche Septembre 2018 , en emmenant des chiens.

Donc il faudra du monde pour gérer les chiens , puis donner des informations.


Ils nous invitent pour le repas du soir à 19h. Moi, j'y vais qui souhaite m'accompagner pour représenter l'Association Galia


J'ai envoyé des messages sur Gmail car des participants de ce club souhaitent prendre des chiens de chez nous pour particiter au cani marche , à voir si ok pour Dominique!!!
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10002
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptySam 1 Sep 2018 - 10:09

est ce que c'est François Logeais?j'espère que oui car il s'était proposé il y a un moment mais jamais eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10002
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptySam 1 Sep 2018 - 16:51

c'est le club canin olonnais je viens d'aller au forum des assos et vu avec eux
On y va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptySam 1 Sep 2018 - 23:23

Bonjour , oui c'est ca . On y va. Je lui ai repondu par Email. Il ,ne l'a pas recu.
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10002
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:18

Tu peux rectifier dans ta diffusion ? Car clubs yon nais et clubs canin olonn ais c'est pas du tout pareil c'est comme si nous on mettait spa au lieu de galia et surtout si tu diffusés sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:24

[quote="pat 75"]Bonjour à vous,

Le Club Olonnais nous invite à tenir un stand pour le Canicross du Samedi 15 et Dimanche Septembre 2018 , en emmenant des chiens.

Donc il faudra du monde pour gérer les chiens , puis donner des informations.


Ils nous invitent pour le repas du soir à 19h. Moi, j'y vais qui souhaite m'accompagner pour représenter l'Association Galia


J'ai envoyé des messages  sur Gmail car des participants de ce club souhaitent prendre des chiens de chez nous pour particiter au cani marche , à voir si ok pour Dominique!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:27

Je voudrais savoir au plus vite qui participe au repas du Samedi Soir . Merci , moi, j'y vais .

Le club Olonnais demande si on souhaite participer à la Cani Marche de 2km avec nos chiens.

Merci et une personne souhaite adopter un de nos chiens , si possible de lui trouver un chien croisé beauceron et faire le canimarche avec.

Merci urgent de me répondre .URGENT
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:35

Message de Francois L:

bonjour,

pour votre installation le samedi, comme vous voulez. tout commence à 14h (échauffement collectif en musique), puis briefing des coureurs etc...

Pour les chiens, j'ai le club du juge qui m'a fait la demande, car une personne souhaite adopter un chien.

Je leur ai demandé de voir direct avec moi.

Si c'est pour la canimarche, même le jours J, je suis ok de les faire partir (même sans s'inscrire, ou au moins sans payer).



j'ai relancé tout le monde, même farmina (marque de croquettes) pour la collecte.


à bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:45

Une demande pour voir si possible avec nos chiens : réponse urgente oui ou non.

"Message:

Bnjour,

c'est jackie du club de Roger Lallemand UCCA

j'avais demandé si c'était possible que nous puissions faire le canimarche avec des chiens de la SPA le SAMEDI si oui voici les volontaires de notre club:

jackie (jacqueline ) baillard

sylvie catel

alexias franques

christine garre (si vous avez une chienne de moins d'un an beauceron ca serait top car ils viennent de perdre la leur suite à un empoisonnement et ils veulent en reprendre un autre)


>

pr le dimanche

Je ferai le relais avec françois lebourg et avec Gusto le chien de roger


>

arrivant le lundi on passera vous voir et je règlerai tout avant la course


>

merci et à très vite


>

bises du berry

jackie"
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10002
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptySam 8 Sep 2018 - 21:16

Pour la première fois, la finale du Grand prix de France de canicross sera accueillie en Vendée. Presque 400 sportifs et leur chien s’affronteront dans différentes épreuves.


Pour certains, sortir avec son chien est plus sportif que pour d’autres. Et les champions de courses canines débarquent la semaine prochaine en Vendée.

Pour sa huitième édition, le Grand prix de France de canicross se déroulera pour la première fois dans le département, à travers les chemins forestiers de Mervent, samedi 15 et dimanche 16 septembre. Le Sport canin olonnais et la société canine de Vendée organisent l’événement.

Le site de Mervent a été choisi pour son cadre et pour ses circuits avec peu de bitume. Il possède toutes les infrastructures pour recevoir les quelque 395 participants et les nombreux bénévoles.

Pour toutes les races, et tous les âges
Ce sport, ouvert à tous, licenciés ou non, se pratique avec toutes races de chiens.

Les participants qui n’ont pas de chien peuvent courir avec un animal du refuge. « Il suffit d’établir une relation de confiance avec son animal. Et cela permet parfois de corriger un comportement. Je demande aussi un grand respect pour le chien », insiste François Logeais, organisateur technique et membre du Sport canin olonnais.

Lui-même coureur, il a développé une grande complicité avec son chien. « Il comprend quand je suis fatigué, il adapte son allure naturellement, sans que j’aie besoin de lui dire », explique l’organisateur.

VTT, trottinette et course à pied
Plusieurs courses sont au programme : caniVTT, canitrottinette, canicross, canimarche, canicross enfants et canibaby. La course à pied associée se déroule avec des équipes composées d’un chien attelé à un coureur.
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10002
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptySam 8 Sep 2018 - 21:19

est ce que l'on peut venir avec son chien ?parce que sinon je ne peux pas laisser Noisette toute l'après midi seule si oui je viendrais et ferait le cani marche avec elle
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptySam 8 Sep 2018 - 22:42

Oui, tu peux

Pour le samedi, ça commence à 14h,donc installation du stand vers 11h.
Je souhaite savoir qui vient aider pour installer et gérer des chiens.
Merci de m'appeler avant mercredi si possible pour l'organisation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10002
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyVen 14 Sep 2018 - 13:29

je ne serais pas là Désolée
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:48

Bonsoir à tous,

Je suis vraiment découragée de voir autant de motivation pour m'aider sur ces deux jours qui pouvaient être un atout pour nos chiens . C'est dommage pour eux.

Demain , je serais au refuge pour 10h pour ceux qui souhaitent m'aider au dernier moment pour pouvoir préparer entre 11h00 et 12h00.
J'emmène un chien BOUBA

L'adresse du CaniCross est 2 chemin des Douves à Mervent.

Voici le site : https://canicompet.fr/fr/events/494-grand-prix-de-france-canicross-cneac-2018/


Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10566
Date d'inscription : 09/11/2013

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptySam 15 Sep 2018 - 13:26


si quelqu'un peut aller au stand car Patricia a des fournitures à ramener au refuge et elle n'a pas assez de places dans sa voiture

mettre sur Facebook si personne avec son tél  06 72 92 09 08


MERCI BIEN

Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptySam 15 Sep 2018 - 22:03

J'espère que quelqu'un a pu t'aider Particia...
Désolé de ne pas être dispo ni ce week-end ni dimanche prochain....
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10566
Date d'inscription : 09/11/2013

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptySam 15 Sep 2018 - 22:53


Micheline une bénévole du dimanche matin a aidé Patricia cet am

il reste encore des choses à prendre pour demain matin
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:25

Bonsoir à vous.

Je remercie fortement Micheline B, elle est venue aussi ce matin pour prendre des affaires.
Bouba et Tara sont des supers chiens, ils n'ont pas bouges et très sage durant l'événement.
Tara voulait surtout s amuser avec les chiens mais adorable, et très câline.
Bouba est un amour de chien mais craintif et peureux aux bruits, il lui faudra une famille qu il aura confiance
Les deux journées se sont bien passées mais manque de bénévoles, dommage...
Merci au Club olonnais de nous avoir inviter et surtout merci d'avoir organiser une collecte pour nos chiens.
Dons :couvertures, serviettes, draps, paniers pour chiens et chats, croquettes, colliers et harnais, laisses, jouets, gamelles, support, bac à litière, compressés et des produits de soins, plus medicaments.

Bilan financier :61euros
Vendus 4 tee shirt, une gamelle et un sac à tarte plus un don de 2,50€.

Superbe journée ensoleillée et un week end intéressant. J ai un contact d'un photographe qui viendra à notre prochaine porte ouverte.
Merci aux donateurs et au Club olonnais, merci à François Longeais.
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:30

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Dsc_0211
Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Dsc_0210
Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Je suis : membre de l'association
Messages : 3181
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 24

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:33

Bravo et merci Patricia ! :)
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:35

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Dsc_0213
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:45

Merci Patricia d'avoir représenté Galia, beaucoup de monde à ce rassemblement et des gens qui ont/aiment les chiens donc forcément Galia y avait toute sa place Wink ce devait intéressant,
et je ne doute pas que ces deux amours de loulou Bouba et Tara ont été "parfaits" Wink
Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2283
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 76

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyLun 17 Sep 2018 - 6:34

Bravo Patricia et merci pour Galia.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
CelDam

CelDam


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2734
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyLun 17 Sep 2018 - 7:56

bravoo Patricia d'être toujours aussi active et présente sur les manifestations locales.
thanks à toi pour les protégés de Galia.
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:52

Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Dsc_0216
Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Dsc_0217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre   Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi  15 et 16 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand pour le Canicross MERVENTAISE le Samedi 15 et 16 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine reunion pour le loto samedi 9 Septembre 2023
» Stand à OS'MOZ le Samedi 14 Avril à Chateau d'Olonne
» SOIREE CABARET pour les 10 ans de l'Association, le Samedi 18 AOUT 2018
» Randonnée samedi 6 juillet - chiens du refuge
» RANDONNEE MERVENTAISE Dimanche 17 Juin 2018 - organisée par

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: