ASSOCIATION GALIA

Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malow mâle croisé Beauceron/Dogue Argentin 2 ans

AuteurMessage
aletwi

Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia

MessageSujet: Malow mâle croisé Beauceron/Dogue Argentin 2 ans   Jeu 22 Mar 2018 - 18:52

Malow est très gentil, proche de l’humain et câlin. Propre et sage en maison, il est obéissant et les ordres de base sont acquis (assis/ couché/ pas bouger/au pied/donne la patte). Il a un bon rappel. La marche en laisse est à parfaire (en douceur et cohérence bien sûr). Il aime faire de l’exercice, particulièrment les sorties footings. Il est habitué au harnais canicross. Il adore passer du temps aux côtés de ses humains et jouer avec eux. Malow s’entend avec les femelles mais il sera mieux dans ses pattes s’il est le seul chien de sa nouvelle famille. Malow pèse 42 kilos, c’est un chien superbe et en parfaite santé.

Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente

Je suis : membre de l'association

MessageSujet: Re: Malow mâle croisé Beauceron/Dogue Argentin 2 ans   Mer 30 Mai 2018 - 20:49

Malow a été euthanasié
Elsa

Je suis : membre de l'association

MessageSujet: Re: Malow mâle croisé Beauceron/Dogue Argentin 2 ans   Mer 30 Mai 2018 - 20:52

Ohh….. Pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malow mâle croisé Beauceron/Dogue Argentin 2 ans   

Malow mâle croisé Beauceron/Dogue Argentin 2 ans
Page 1 sur 1