ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 femelle labrador 10ans

Aller en bas 
+2
Sophie
MIKI
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:36

Rappel du premier message :

femelle labrador 10ans - Page 3 Sahel10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:33

Voilà vos photos Gribouille :
femelle labrador 10ans - Page 3 P1050310
femelle labrador 10ans - Page 3 P1050311
femelle labrador 10ans - Page 3 P1050312
femelle labrador 10ans - Page 3 P1050410
femelle labrador 10ans - Page 3 P1050411
femelle labrador 10ans - Page 3 P1050413
Commentaire de Gribouille : "Si ça c'est pas un beau sourire" !!!
femelle labrador 10ans - Page 3 P1050414

Elle est vraiment belle cette chienne, et a l'air très bien intégrée dans sa nouvelle famille, merci pour le bonheur que vous lui donnez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:21

Elle va être très heureuse Sahel parmi vous et vos chiens. Cela va être la belle vie pour elle. Gros câlins à Sahel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:05

Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Razz
Je vous ai envoyé les photos de Sahel hier sur votre boite mails, vous les avez reçus ????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:15

non je ne sais pas pourquoi Mamita, mais je trouve ça embêtant ! pas de soucis Gribouille, vous pouvez me les envoyer à sophiegalia@gmail.com je les mettrai ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:06

Oui il faut bien 7 jours pour poster les photos .. pourquoi ? je vais voir cela ou toi Sophie su tu sais ? Sinon, pas de souci, envoyez les par mail à Sophie ou moi et on les mettra sur le post Very Happy et merci pour ces supers nouvelles de Sahel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:58

Je ne peux pas envoyer de photos, il me dit que les nouveaux membres ne sont pas autorisés pendant 7 jours !
c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, c'est à cause de mon ordi... Suspect
Alors je peux vous envoyer les photos par mails et vous les mettrez si vous voulez ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:48

OK merci, j'essaye scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:45

là où vous écrivez des messages, la 6ème icône à droite vous cliquez dessus, vous parcourez votre ordi pour trouver les photos et vous cliquez sur envoyer, il suffit après de copier coller le lien obtenu ici (c'est le 2ème lien qu'il faut prendre). pour refermer la fenêtre de téléchargement il suffit de re-cliquer dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:34

Par contre je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos ??
rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:31

Coucou c'est Sahel !! :coucou:
Je suis bien arrivée dans ma nouvelle grande famille et je suis super contente car tout le monde est très gentil avec moi.
J'ai un grand panier et un grand jardin et je ne suis pas perdue du tout !! youpi
Waouf waouf !

Alors, cette bonne grosse mémère est adorable, bien éduquée, propre, sociable, gentille et douce....parfait ! sauf qu'elle boit façon hippopotame et en met partout...partout...!!! Sad pauvre maison...et ménagère !! zen
Enfin bref, depuis hier après-midi qu'elle est là, ce n'est qu'un bonheur de plus... I love you

Moi qui ai l'habitude de récupérer des chiens squelettiques, terrorisés, pas propres même à 10 ans, après avoir passés leur vie entière en chenil, là c'est du gâteau !! c'est trop facile !

Hier, elle était tellement contente d'avoir son grand panier, qu'elle n'est pas venue nous voir à table pour quémander quelque chose !
Elle n'osait pas le quitter...elle devait se demander si elle n'allait pas se retrouver à nouveau au refuge...

Mes autres chiens étant aussi très sociables, la rencontre s'est très bien passée, un peu d'énervement, normal suite à un nouvel arrivant, quelques pipis pour dire, ici tu es chez moi et puis tout c'est calmé ! :nimportekoi:

Et la nuit s'est très bien passée, pas un bruit...tout le monde à bien dormi sur ses 2 oreilles !
Et ce matin, je vais voir ma grosse louloute qui venait juste de s'asseoir dans son panier en m'entendant arriver...il faisait encore noir, alors pas envie de se lever...elle était toute chaude comme un gros croissant !! Laughing
Elle est sortie avec les autres faire ses besoins et c'est au moment de rentrer que j'ai entendu pour la 1ère fois le son de sa voix !
Car, ici, on ne rentre pas à la maison si les papattes ne sont pas essuyées...et là je ne connais pas ! alors pas d'accord !
Le fait, d'aboyer avec sa grosse voix, mais amicalement évidemment, à fait g-----r tous les autres qui ne connaissait pas sa voix !!!
J'ai pris une laisse et je l'ai essuyée tout en lui expliquant et elle va vite comprendre, car elle est très intelligente !! :)

Le matin, ils ont droit à un petit gâteau pendant que je déjeune et ensuite ils ont tous mangés ensemble dans un cellier qui me sert de cuisine pour chiens où il y a toutes les gamelles et les sacs de croquettes.
Et là encore, trop facile...elle a attendu gentiment sa gamelle et tous, les 12, mangent ensemble et ça se passe bien.
Elle a tout mangé, elle va avoir un petit régime pour perdre un peu de poids, ça ne sera que bénéfique par rapport à son problème de postérieurs.
De toute façon, elle va voir mon véto fin septembre pour son rappel de vaccin et on verra cela ensemble.
Elle a de très belles dents, pas de tartre pour son âge et ses oreilles sont bien propres ! :albino:

Et ce matin, j'étais obligé d'aller la chercher, car elle restait toujours dans son panier, comme si elle n'avait pas le droit de circuler dans la maison...pas la peine de lui dire 2 fois ! Là elle est derrière moi, dans ma chambre/bureau, parmis les autres...
Ils ont droit à toute la maison, c'est ça la vraie vie de famille de poilus !! Razz

Revenir en haut Aller en bas
christelle85
Modo
Modo
christelle85


Je suis : famille d'accueil
Messages : 564
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40

femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:51

super contente pour cette fifille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:06

femelle labrador 10ans - Page 3 1138142051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:24

femelle labrador 10ans - Page 3 32375810
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:36

Sahel est réservée! elle va partir dans une super famille qui reccueille des chiens âgés et malmenés par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:56

me laisserais bien tenter pour le retour de mon week-end. Mais j'ai peur qu'avec les marches qu'elle ai du mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:53

Sahel est très malheureuse au refuge dure pour elle après 10 ans de vie de famille une fa serait bien elle est sage gentille ok chiens mâle et femelle elle est stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:27

elle est stérilisée?
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:43

rencontre hier avec Sahel qui ressemble incroyablement à Savannah c'est une adorable chienne ok enfants chiens et chats nous la récupérons le 1er septembre une fa serait bien elle va trouver difficile la vie au refuge après 10 ans de maison et vie de famille
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:39

Sahel 10 ans très gentille chienne va se trouver "abandonnée" mi aôut cause départ pour travail à l'étranger de son maître
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:37

ce regard tout triste... c'est quoi son histoire ? elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:36

femelle labrador 10ans - Page 3 Sahel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle labrador 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle labrador 10ans   femelle labrador 10ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle labrador 10ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FEMELLE 3 ans x labrador
» Femelle - 2 ans - Labrador noire
» FEMELLE - braque X labrador - 5 ans
» femelle labrador sable
» FEMELLE - 3 ans - x labrador - noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: