ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay Empty
MessageSujet: Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay   Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:57

Bonjour à tous,

J'ai eu une proposition d'un projet pour FORMA PRO de POUZAUGES pour faire une récolte de croquettes, accessoires pour chiens et chats à LECLERC de Chantonnay pour Jeudi 22 Juin 2017.

C'est les élèves qui gèrent la récolte là bas et aussi récupère des couvertures et autres à leur centre de formation à Pouzauges.

Donc j'ai accepté le projet et ils doivent reprendre contact avec moi pour livrer au refuge !!!


Merci à eux...
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10002
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay Empty
MessageSujet: Re: Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay   Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:45

super merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10566
Date d'inscription : 09/11/2013

Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay Empty
MessageSujet: Re: Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay   Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:50

Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay Super_24

Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay Super_25

MERCI à Océane - aux parents de Sonia pour leur geste sympathique pour Galia

entre autres croquettes - boîtes chiens/chats - friandises chiens - produits entretien chiens shampoing - répulsif puces/tiques - gamelles - vari - grand bac ....etc
pas beaucoup de temps pour tout photographier
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10002
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay Empty
MessageSujet: Re: Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay   Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:07

bravoo bravoo bravoo bravoo c'est top thanks thanks
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay Empty
MessageSujet: Re: Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay   Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay EmptySam 1 Juil 2017 - 15:31

Merci à eux très fortement. Merci pour nos loulous .

J'espère que cette récolte va aider fortement le refuge .

thanks thanks thanks thanks bravoo bravoo bravoo bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Boucard Olivier

Bérangère Boucard Olivier


Je suis : famille d'accueil
Messages : 5338
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 51

Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay Empty
MessageSujet: Re: Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay   Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay EmptySam 1 Juil 2017 - 20:54

merci a ces jeunes gens bravo belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay Empty
MessageSujet: Re: Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay   Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte de croquettes, accessoires et couvertures, Jeudi 22 Juin à LECLERC à Chantonnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée récolte croquettes de chats et chiens au Leclerc de Fontenay le Comte
» RECOLTE DE CROQUETTES CHIENS -CHATS : 21 Avril et 22 Avril à LECLERC PARTHENAY (79)
» RECOLTE DE CROQUETTES CHIENS -CHATS : 21 Avril et 22 Avril à LECLERC PARTHENAY (79)
» Invitation d'une journée de récoltes de croquettes à LECLERC Fontenay le Comte
» Recolte de croquettes au JMT de Fontenay le Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: