ASSOCIATION GALIA

Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chatte blanche et tricolore état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 28 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la tribu du marais

Je suis : simplement intéressé(e)

MessageSujet: chatte blanche et tricolore état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 28 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 17:32

URGENCE 2016 - FOURRIÈRE SUD 44 -
DÉLAI 28 AVRIL 2016 -

Chatte adulte type européen, de couleur blanc et tricolore, trouvée errante, non identifiée par tatouage ni par puce électronique.
Elle est gentille, sociable et se demande ce qu'elle fait en cage. Elle est dans un état pitoyable : diverses petites plaies et sans doute un cancer des oreilles, une d'entre elle est déjà plus que moitié "rongée" et sanguinolente.
Vu son état, il faudra la faire soigner avec une vie au calme.

Euthanasiable ou plaçable à partir du vendredi 29 avril 2016.

Si elle n'a aucune prise en charge, elle sera euthanasiée rapidement aux frais de la commune. Inutile de la faire souffrir plus longtemps.

Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la commune se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement la chercher.
- Venir la chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI

DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.

Revenir en haut Aller en bas
http://tribudumarais.over-blog.com/
marité

Je suis : famille d'accueil

MessageSujet: Re: chatte blanche et tricolore état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 28 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 18:28

No Sad triste
la tribu du marais

MessageSujet: Re: chatte blanche et tricolore état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 28 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 18:32

Eh oui marité, "on est tombé sur un nid".
Je pense toujours avoir vu l'horreur, mais on trouve toujours pire.

Texte que j'ai diffusé sur mon facebook :
Ils étaient bien jolis, ces chatons que vous avez donnés ou pris contre bons soins.
Ils étaient bien mignons avec leur frimousse de peluche.
Ils vous ont amusés quelques mois, avant de les délaisser pendant des années, pour arriver en fourrière dans cet état.
Ils étaient bien jolis ces chatons que vous les irresponsables n'avez pas pu assumer.
Ils étaient bien jolis ces chatons que vous laissez "tuer" par les collectivités locales puisque vous êtes trop lâches pour les emmener "jusqu'au bout".
Ils étaient bien jolis ces chatons qui pleuvent actuellement de partout.
Ils auront été bien jolis ces adultes qui vont être euthanasiés.
Monty a été pris en charge le 20 avril 2016 par une association.
MAIS QUE VA DEVENIR CETTE CHATTE?

marité

MessageSujet: Re: chatte blanche et tricolore état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 28 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 18:50

j'ai vu ton texte sur fb et je l'ai partagé les cartons de chatons arrivent partout et les chiots aussi le refuge de galia est encore une fois blindé et si tu demandais à handicat?
la tribu du marais

MessageSujet: Re: chatte blanche et tricolore état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 28 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 20:34

Une association s'est manifestée pour la prendre en charge dès la fin de son délai légal fourrière.
marité

MessageSujet: Re: chatte blanche et tricolore état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 28 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 20:46

happyday toute contente
la tribu du marais

MessageSujet: Re: chatte blanche et tricolore état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 28 avril 2016   Jeu 28 Avr 2016 - 23:18

MARGOTTE vient de sortir de fourrière, elle est chez moi en attente de son covoiturage demain après midi.
Mon vétérinaire a donné un premier avis, l'association va la faire voir à un de ses vétérinaires.
Elle a un carcinome épidermoïde dévastant tout le pavillon auriculaire gauche et débutant à droite. Seule une INTERVENTION D'EXTRÈME URGENCE peut lui SAUVER LA VIE, mais c'est TOUT DE SUITE. Cette chatte n'a plus d'oreille, elle est rongée, sanguinolente et pleine de pus.

marité

MessageSujet: Re: chatte blanche et tricolore état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 28 avril 2016   Jeu 28 Avr 2016 - 23:35

pauvre louloutte No j'espère qu'elle va pouvoir s'en sortir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chatte blanche et tricolore état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 28 avril 2016   

chatte blanche et tricolore état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 28 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1