ASSOCIATION GALIA

Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chat mâle âgé état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 18/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la tribu du marais

Je suis : simplement intéressé(e)

MessageSujet: Chat mâle âgé état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 18/04/2016   Mer 6 Avr 2016 - 21:25

URGENCE 2016 - FOURRIÈRE SUD 44 - DÉLAI 18 avril 2016 -

Chat mâle adulte non castré type européen, de couleur blanc et gris tigré, trouvé errant, non identifié par tatouage ni par puce électronique.
Il est sympa, sociable (aime aussi sa liberté) et propre. Il supporte mal la cage. Il est surement âgé et dans un état pitoyable : diverses petites plaies, croûtes aux oreilles et un œil tout blanc.
Vu son état, il faudra éviter les jeunes enfants.

Euthanasiable ou plaçable à partir du mardi 19 avril 2016.

Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la commune se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI

DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.

Revenir en haut Aller en bas
http://tribudumarais.over-blog.com/
marité

Je suis : famille d'accueil

MessageSujet: Re: Chat mâle âgé état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 18/04/2016   Mer 6 Avr 2016 - 21:31

Sad Sad triste pauvre chat quelle vie de misère
la tribu du marais

Je suis : simplement intéressé(e)

MessageSujet: Re: Chat mâle âgé état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 18/04/2016   Jeu 21 Avr 2016 - 17:25

MONTY est sorti de fourrière hier pour rejoindre sa famille d'accueil.

http://tribudumarais.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat mâle âgé état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 18/04/2016   

Chat mâle âgé état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 18/04/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1